Ensemble Vocal Maîtres et Maîtresses
RépertoireProgrammeAccueilStage
ChoralePage persoEnregistrementCD

L'enregistrement
        Le 16 Mai 2007, les stagiaires de M.A.O Center, centre de formation professionnelle aux techniques du son de Labège, nous ont aidés à enregistrer un DVD. Ils ont mis à notre disposition leur savoir-faire et leur matériel, nous avons participé à leur formation en nous soumettant aux conditions d'enregistrement d'un ensemble vocal en situation de concert dans un site cultuel ancien.

Cet enregistrement a été réalisé dans l'église de Haulies.
Nous avons donc passé la journée dans cette charmante petite église. Nous avons enregistré les chansons les unes après les autres. Nous avons refait certains passages et la technique aidant, les techniciens nous ont "fabriqué" une maquette.

Voilà comment nous gardons une trace de nos productions d'année en année. C'est le troisième enregistrement réalisé depuis les débuts de la chorale. Le premier a été réalisé en 2001 avec un seul technicien, fils d'une choriste, dans les locaux de l'IUFM d'Auch. Le deuxième l'a été en 2003 durant un concert dans la salle des fêtes de Lussan, avec le matériel d'un choriste souhaitant quitter la chorale mais garder un souvenir.

Pour 2008/2009, un enregistrement est envisagé courant mois de juin 2009, par un ami technicien qui viendrait sur place.

Quelques exemples
Canon dit de Caldara
Peter go ring dem bells
River in Judea
Little David

Journée de détente et de discussionsLa photo de groupe
L'Ensemble Vocal Maîtres et Maîtresses remercie Monsieur et Madame BROSETA
pour leur accueil et leur soutien indéfectible depuis la première heure de cette chorale.

Voici quelques chansons de l'ancien enregistrement (2001).
Soon a will be doneRed river valleyWe shall over come! Ay Linda amiga !
Ah ! Dis-moi donc bergèreL'autre jour m'en revenant...Se canto