Escale Vocale Musiques du Monde
RépertoireProgrammeAccueilStage
ChoralePage persoEnregistrementCD

La vie de la chorale
          Chant et amitié sont réunis sous la baguette du chef de choeur.

La vie de la chorale est rythmée par des pique-niques collectifs : un avant les vacances scolaires (toutes, même les petites), un avant chaque concert (entre la répétition et le concert lui-même). Ensuite certains repas au restaurant sont organisés à l'initiative des membres, après des concerts ou à une occasion précise.

Trucs Gratin de choses
Les plats les plus surprenants sont présentés.
Tarte à la bidule Machin aux schmurts
        C'est un moment convivial qui permet à tous de faire connaissance autour de dégustations diverses. Chacun amène sa spécialité. Les recettes amèneront la création d'un "Cook-Book" qui viendra compléter le "Press-Book", celui-ci retraçant la vie de la chorale depuis sa création.
Le cadeau de fin d'année pour le chef Le bureau 2006/2007 Il faut finir les plats
Assemblée Générale 10/2008 Pique-nique de fin d'année Feu de la Saint-Jean à Lourties-Monbrun
En voici une version succinte en version informatique.
Livre de recettes de la chorale